L’homme Marketing de l’année 2010

22 mai 2010 à 14:00 | Publié dans Actualités | Laisser un commentaire
Étiquettes : , ,

Décerné par le journal « Marketing Magazine », le prix de « l’Homme Marketing de l’année 2010 est allé à un Lorrain, Directeur Général Adjoint –Marketing d’Allo Ciné. Et ce grand garçon (tout jeune papa) n’est autre que Frédéric Krebs, qui a été  l’un des brillants collaborateurs de Pilâtre de Rozier Organisation, notamment sur deux « Lorraine Mondial Air Ballons ». Un grand bravo à lui. www.allocine.fr

Decreed by “Marketing Magazine” newspaper, the special price for “Marketing Man of the Year 2010”  was awarded  to a Lorraine native, the marketing and executive vice president of “Allo-Ciné”. This tall boy (young daddy) is Frederic Krebs, who was one of the brilliant collaborators of Pilâtre de Rozier Organisation, during two “Lorraine Mondial Air Ballons”. Congratulations to him !

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :